Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
12 septembre 2007

Des couleurs chez kiehl's!

Vous connaissiez sans doute le best seller Kiehl's lip balm? Hé bien il a pris des couleurs! Pear tree, earth day, icy everst, goldenberry.....des noms sucrés pour de jolies teintes trés élégantes! Léger et onctueux, ces gloss ont été crées à partir d'extraits naturels de mangue, de pépins de raisin, d'huile d'églantine et de noyaux d'abricots; de béta carotène et de vitamine E. Ils donnent aux lèvres un aspect nacré, pour un maquillage nude trés fin. Adopté, il est en bonne place dans mon sac à main, et vous, vous connaissez ce fameux lip balm Kiehl's?
Publicité
Commentaires
B
Moi qui ne suis pas fan des gloss, j'avoue que celui là me plait parce-qu'il ne colle pas, et le nacré n'est pas too much. Lequel as-tu essayé?
M
Oui mais je ne l'aime pas beaucoup en fait...
Publicité