Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
15 avril 2008

Huiles et Baumes...un régal!

J’avais entendu parler d’eux, je connaissais leur sérieux, leur label bio, mais pour être honnête je n’en savais pas plus ! pire : j’imaginais leur produits assez chers sans doute à cause de leur packaging sobre et blanc « très clinique ». Et pourtant ils me faisaient envie, mais l’occasion ne s’était pas présentée jusqu’à il y a quelques jours ! J’ai eu l’occasion de tester deux produits pour me faire une idée juste. 1er point et non des moindres, leur prix sont tout à fait corrects, ils font d’ailleurs des promotions intéressantes sur leur site : http://www.huiles-baumes.com Ces produits sont: l’huile sèche pour le corps au parfum doux et discret qui veloute la peau comme jamais, et le gommage doux du visage. Entrons un peu dans les détails : Ce Gommage Doux Visage offre des ingredients intéressants à plus d’un titre: • Action exfoliante douce et efficace des Poudres d’Argan et de Riz, d’esters de Jojoba.
 • Action régénérante, anti-âge, antiride et cicatrisante de l’huile de Rose Musquée du Chili.
• Action revitalisante, tonifiante, relaxante et antiseptique des Huiles Essentielles d’Ylang Ylang et de Santal. 
 • Action antibactérienne, anti-inflammatoire et cicatrisante de l’Huile Essentielle de Géranium. La texture ressemble à un gommage biologique car les grains n’agressent pas la peau. Aprés application elle est comme apaisée. Le parfum est agréable et trés discret. On se sent prête à renouveler l’application au moins deux fois par semaine! ce qui est conseillé et qu'on ne fait jamais... Un gommage qui coûte 25 euros. J’enchaîne avec l’huile sèche pour le corps. Je ne suis pas trés “soins pour le corps” n’ayant pas la peau sèche, je me désintéresse facilement de cette partie là de mon épiderme. C’est donc sans conviction que j’ai testé cette huile à la sortie de ma douche sur peau humide. Et là, quelle agréable surprise! L’huile pénètre trés rapidement et laisse le grain de peau particulièrement doux et trés légèrement parfumé. C’est l’occasion rêvée de se prodiguer un petit massage relaxant par la même occasion! Je l’adore, et j’aime particulièrement son packaging sobre idéal pour ma salle de bains Son prix: 33 euros! Voilà qui me donne une furieuse envie de tester d’autres produits, et de fameuses gélules étonnantes à la poudre de cartilage de requins ou du nopal qui régule l’absorption des sucres et des graisses et diminue l’absorption d’eau. Rhôooo! Vous trouverez cette ligne alléchante dans les magasins Marionnaud!
Publicité
Commentaires
Publicité