Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
10 février 2008

Je boucle, tu boucles!

Fatigue passagère ou ravage de l'hiver, j'avais la boucle en berne ces derniers temps...la preuve: Une fade ondulation, molle, terne! Lorsque l'on m'a proposé de tester le fer à friser satin air de Braun, je me suis dit que l'expérience valait le coup. Elle tombait même à pic! L'utilisation du fer est très simple, il suffit d'attendre quelques secondes afin qu'il chauffe, reste ensuite à choisir l'intensité de la chaleur qui, au passage n'endommage pas le cheveu: c'est la grande innovation de ce fer trés doux pour les capillaires! Le fer s'utilise comme une pince, prenez une mèche, pincez-là et enroulez le cheveu jusqu'à la racine autour du fer. Les boucles se créent à toute vitesse! Et voilà le résultat! Bien sûr c'est à vous de doser au mieux l'utilisation du fer pour éviter d'avoir l'air d'un caniche, je dois avouer que c'est ce qui me pose le plus de problème en ce moment, le fer boucle boucle boucle, et moi je cherche la bonne mesure, la nuance qui permet de redynamiser la chevelure tout en lui donnant un aspect naturel! Quoi qu'il en soit, si vous êtes en recherche d'un fer à friser qui ne vous brûle pas la tête, et qui donne de la brillance à vos cheveux, je vous conseille le satin air de Braun!
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
Publicité