Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
27 janvier 2008

Les ombres et les vernis Paul an Joe

Vous commencez à le savoir, je suis fan du make-up Paul and Joe! J'aime leur raffinement, leurs nuances, leur packagings et leurs prix doux! Lorsque l'on m'a proposé de tester les dernières nouveautés , je suis entrée une première fois en transe! Ce n'était que le début! Commencez déjà par admirer ces nuances poudrées! Je teste l'ombre à paupières au chat noir pepermint pieces 057 : trois nuances dans une seule poudre! un gris métallique, un vert irisé, et un beige doux! A vous de jouer habilement avec un pinceau fin pour dessinier votre paupière en couleur! Un peu plus de vert? plongez votre pinceau dans la palette! Plus de gris? c'est possible aussi! Je vous conseille l'achat de ce genre de pinceau pour vous amuser avec toutes ces nuances délicieuses! Plat et fin à la fois, vous le trouverez facilement chez H et M pour moins de 3 euros! Et les vernis dans tout ça? regardez-moi ces couleurs! pas moins de trois bruns-beige pour celles qui comme moi voulaient habiller les mains de ces teintes hivernales chics! (12,50 euros) (couleurs: Auriculaire:07 praline. Annulaire:20 manhattan. Majeur:06 framboise. Index:16 cannes) Et je ne vous parle pas de leur tenue! c'est la première fois que j'arrive à tenir une semaine avec un vernis! Le rouge Cannes est d'une élégance absolue, et tellement lumineux! Trés facile à appliquer, le pinceau est fin et souple pour nous permettre d'éviter les ratages! Franchement, pas une de ces nouveautés ne m'a déçue! je file en découvrir d'autres! je veux toutes les couleurs de vernis rose pour l'été prochain!
Publicité
Commentaires
S
Les couleurs des vernis, je ne suis pas trop fan. Mais j'aime beaucoup les ombres à paupière.
Publicité