Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
21 septembre 2007

défatigue-moi!

Un coup de fatigue et les yeux marquent tout de suite! Comptez sur vos amiEs pour vous le faire remarquer! Une semaine difficile, quelques tracas, j'ai préféré prendre les devants! J'ai donc testé cette semaine les patchs défatigants au bleut de Klorane (11 euros) La durée de pause est de 20 minutes. Comme vous pouvez le constater, celà fait une drôle de tête, prévoyez donc de vous enfermer dans la salle de bain pendant ce temps! Ces patchs sont riches en extraits de bleuet (apaisant et adoucissant), d'arnica (drainant et décongestionnant) et de camomille (défatigant et calmant) L'effet fraîcheur est trés agréable, mais le confort n'est pas forcément au rendez-vous...le temps de pause est peut-ètre un peu trop long, on rêve de les retirer au bout de 5 minutes! Mais il ne faut pas pas! Au bout de 20 minutes retirez délicatement en commençant par le coin externe de l'oeil. Puis tapotez légèrement du bout des doigts la zone traitée. Si vous souhaitez une vraie sensation de fraîcheur sur la zone intensifier l'efficacité, placez les patchs au réfrigérateur avant l'utilisation. Au bout des 20 minutes par contre l'oeil est visiblement éclairci, moins congestionné. Si le résultat est au rendez-vous, j'avour manquer de patience, 20 minutes...c'est trop long! Monsieur Klorane si vous entendez mon appel, vous nous réduisez ça à 5 minutes svp? Et vous, vous les avez testé
Publicité
Commentaires
V
pas ceux-la mais ceux de diadermine sont tres aussi....
M
Ah oui mais non, bleuet...allergique...Déçue!
Publicité