Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
9 septembre 2007

L'energie verte

Le retour des vacances est rude pour nous toutes! le moral est resté en vacances, les bonnes résolutions évaporées, et la fatigue déjà installée... Vous commencez à le savoir, quand je fais une bonne trouvaille, j'aime la partager! Alors voilà la révélation de l'été: l'Energie Verte! J'ai fait la découverte de ces gélules magiques cet été en vacances. Je suis entrée dans un magasain bio et j'ai fait cette demande qui peut paraître complétement irréaliste: "Je souhaiterais perdre 2 à 3 kilos tout en reboostant mon moral". Sans hésiter la vendeuse a foncé sur Energie verte. Certes le tube coûte 18 euros 30. J'ai douté quelques minutes puis me suis lancée. De quoi s'agit-il au juste? D'un concentré végétal super-actif, best of des végétaux de la terre et de la mer. Des pousses fraîches de céréales, de jeunes légumes et d'algues. Riche en oligo-éléments, minéraux et vitamines. L'objectif Palier aux carences générées par la vie moderne. Energie verte active les fonctions naturelles: draine, détoxifie, et revitalise. Deux gélules à prendre 1 quart d'heure avant les repas. J'utilise energie verte depuis un mois, j'ai perdu 2 kilos et me sens plus en fome qu'avant! Essayez vous m'en direz des nouvelles!
Publicité
Commentaires
L
Je fonce au magasin bio en bas du bureau, je suis toute aplatie...
B
t'as raison!
M
Ah ben tiens pour une fois un truc de régime qui donne le moral, je vais essayer moi!
Publicité