Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
14 juin 2007

Un thé sur l'herbe!

Ce flacon, ce nom "Eau de Gardenia", son auteur :Marc Jacobs, trois bonnes raisons de s'attarder sur cette nouvelle fragrance en édition trés limitée et exclusive en France! Imaginez gouter un thé au jasmin à l'ombre d'un orme! le soleil, à travers les feuilles tachétent l'herbe de ses ombres! Un régal, un instant magique et tellement reposant ! Voulez-vous y goûter? Attention grande exclusivité parisienne! Gardenia Eau de parfum, limited edition, 50 ml, 80 € Marc Jacobs 56-62, galerie de Montpensier Paris 1° +33 1 55 35 02 60 www.marcjacobs.com
Publicité
Commentaires
N
le flacon est magnifique !! ça donne envie de sentir le jus qu'il y a à l'intérieur…
F
tiffany sterling silver<br /> <br /> replica handbags<br /> <br /> Rolex forum <br /> <br /> replica watches<br /> <br /> rolex replica<br /> <br /> fake rolex<br /> <br /> swiss rolex replica
B
Ah la la!!! il me fait bien envie à moi aussi!!!
L
RA-VI-SSANT: moi aussi je vais aller faire un petit tour du côté du Palais Royal!
V
j'adore ! J'ai le parfum Marc Jacobs (meme bouteille mais sans l'illustration) hmm mais ca m'etonnerait que je puisse trouver cette version par chez moi...
Publicité