Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
13 juin 2007

la recette détox

Fini les conserves et la malbouffe! L'été approche et chez moi la période va de paire avec une prise conscience aigue: je mange mal et un constat lamentable: l'été en maillot, ce sera compromis! Mais heureusement la période va de paire avec repas frugaux et vitaminés! Je vous propose donc cette petite recette détox succulente! La soupe thaï aux carottes (Temps de préparation 10 minutes) -Carottes -1 bouillon cube de légumes (à acheter dans une boutique diététique, sans conservateur) -1 yaourth de chèvre ou de brebis -lemon-grass -Piment -Coriandre fraîche Dans une casserole faite bouillir les carottes avec un bouillon cube, du lemon-grass et du piment. Quand les légumes sont tendres, égouttrez-les. Conservez l'eau de cuisson, mais jetez le lemon-grass et le piment. Ecrasez les carottes pour obtenit une purée lisse, puis mélangez un peu de yaourth et un peu de bouillon afin d'obtenir une soupe plus ou moins épaisse. Réchauffez le tout à petit feu. Ajoutez encore un peu de yaourth et de coriandre hachée. C'est prêt! ( Recette issue de l'ouvrage de Jane Scriver, Détox mode d'emploi éd Marabout) Ça me donne faim pas vous?
Publicité
Commentaires
B
@melle E : c'est un plaisir! ;)<br /> @une fille: j'ai essayé une cure de nutella, bon pour le moral, mauvais pour les fesses! le monde est mal fait hein?
U
Parce que tu crois que le gateau chocolat ça ne marche pas?<br /> Les mars glacés non plus?<br /> Zut alors, je vais alors peut être essayé ta recette ;)
M
Oh merci, justement je cherchais des idées de recettes pour l'été...
Publicité