Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
18 juin 2007

Youthtopia, l'anti-âge Origins

Depuis quelque temps, l'industrie cosmétique fait de l'oeil aux trentenaires! les soins spécifiques contre l'acné (qui persiste de plus en plus passés 25 ans) cotoîent maintenant les premiers soins anti-âge... Des soins ciblés pour gommer les premières ridules et prévenir leur venue! Parmi tous ces nouveaux produits, voici la gamme Youthtopia d'Origins! La gamme est composée d'une créme raffermissante (50 euros) d'une lotion (50 euros) et d'une créme contour pour les yeux (38 euros). Mais si je vous parle de ces soins que je n'ai pas eu le privilège de tester, c'est parce-que les principes actifs qu'ils renferment sont particulièrement intéressants! La Rhodiola Rosea est une plante qui vit au fin fond de la Sibérie, capable de stumuler le système immunitaire et augmenter l'energie du corps humain! elle fut utilisée par l'armée soviétique et classée "secret défense"! un médecin américain réussit à guérir l'épuisement général de sa femme due à une grave maladie grâce à elle... Et que peut-on faire cette Rhodiola Rosea pour nos petites peaux? Elle va augmenter la résistance de la peau aux agressions externes comme la pollution, le stress oxydatif et le surplus d'UV. Elle va conforter le système naturel d'autodéfense naturel de la peau. Associée au noyau d'amande douce, elle va contribuer à raffermir la peau. Les peptides de plantes et de vitamine C vont aider à renforcer l'action du rhodiola sur la correction et l'apparence des rides. Plutôt complet non? Cette nouvelle gamme stimulera t-elle votre curiosité autant que la mienne? je vais essayer de tester rapidement un des produits et vous donnerai mon point de vue!
Publicité
Commentaires
I
Je suis fan de ces produits depuis leur création... bonne qualité et naturel garanti ! Le packaging est simple mais c'est un gage de 100 % nature sans odeurs qui envahissent le cerveau.
M
Je suis pas fan du packaging moi...
I
Je t'ai taggée !!! Je t'invite à jeter un oeil sur mon blog....
Publicité