Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
7 mai 2007

L'huile miracle pour le buste

La loi de la gravité nous joue des tours à nous les filles! Passé un certain âge le galbe de la poitrine n'est plus.... Le bonnet n'est pas en cause, nous sommes toutes touchées (ou nous le serons un jour) par le manque se fermeté et de souplesse du buste! Que faire? de la gym? du fitness, des massages? Non pour une fois, je sais que vous allez être ravies! il suffit de se procurer de l'huile! Mais attention pas n'omporte laquelle! l'huile de bellis ou huile de pâquerette! Cette huile a les propriétés cosmétiques des acides gras insaturés : nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérantes, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré. L'huile de bellis est fabriquée à partir du macérat de pâquerettes. Elle est riche en actifs tenseurs, ce qui fait d'elle un des meilleurs soin bio réparateur pour le Buste! elle donne du galbe à la poitrine et renforce les tissus de soutien. Je récapitule, il s'agit donc d'un 4 en un! - Tonique cutané
- Réparatrice
- Tenseur, redonne fermeté et tonicité, galbant
- Restructurante, nourrissante Utilisez-la en massages "minceur", tonifiants et raffermissants : ventre, bras, cuisses!
Elle est idéale pour les peaux fatiguées ou manquant d'élasticité et de fermeté.
Pour le buste, prenez une noisette d'huile dans le creux de la main et massez-vous quotidiennement avec! C'est le soin bio qui m'a le plus bluffé ces dernières années! son efficacité et rapide et assez impressionnante! son parfum est trés doux et agréable! Le prix du produit doit varier entre 9 euros pour une huile de bellis pure à 18 euros et quelques lorsqu'elle est couplée à des vitamines ou autres actifs. Une petire recette bio au passage: Mélangez une goutte d'huile essentielle de geranium rosat dans votre noisette d'huile de bellis! votre soin aura un parfum envoutant et gagnera en efficacité! On dit Merci à qui? Aux pâquerettes! Laquelle d'entre vous a déjà testé ce soin génial? êtes-vous tentées?
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Cécile!<br /> <br /> je pense que cette huile risque d'être un peu trop grasse pour la peau du visage! cependant, pourquoi ne pas tenter l'expérience sur le décolté? ;)
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog qui a l'air de contenir pas mal d'infos interressantes.<br /> Je m'interroge... Cette huile de paquerette miraculeuse pour retendre la peau serait elle efficace sur le visage aussi ou est ce risqué ? Ben oui j'suis plus toute jeune (juste 43 ans) et j'ai comme une sensation que ça s'affaisse un peu du côté des joues alors si je peux remédier à ça sans payer une fortune des crèmes raffermissantes soit disant miraculeuse ben comment dire ça m'arrangerai quoi ;)<br /> <br /> Merci
B
@patte, bonne idée de se préparer son huile et en plus c'est ludique!
P
je fais des macerats de paquerettes chaque année...des paquerettes, une bonne Huile végétale et hop !<br /> Je viens de filtrer mon dernier macérat et j'en ai 500 ml...<br /> <br /> Pas cher et efficace !<br /> Et pour améliorer l'odeur, je rajoute de l'HE de Yang yang ou d'orange..
L
Je fonce aussi!
Publicité