Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
8 mai 2007

Paupières violettes!

Je continue sur ma lancée! Explorons cette fois le maquillage violet des paupières! Un peu de rose sur la paupière mobile... Du violet à l'extérieur de la paupière et sur la banane sous l'arcade sourcillière. Utilisez un petit pinceau pour fondre les couleurs. Un tracé de crayon prune et un peu de mascara! Un petit rose sur les lèvres...le tout donne bonne mine! Alors que pensez-vous de cette dernière tentative?
Publicité
Commentaires
I
Magnifique et une fois de plus Bravo Brume !!!! Lorsque je mets du violet moi, cela limite oeil au beurre noir...
B
Merci!!!! ;)
L
oui moi aussi le violet c'est mon quotidien ;-)<br /> je trouve que ça illumine beaucoup la couleur de ton iris! bref j'adooore
J
C'est exactement ce que je fais!le violet va à tout le monde, c'est vraiment très joli...
Publicité