Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
9 février 2007

Les joies de l'âge!

Bon, Il faut que je vous le dise, la couverture de Elle cette semaine m'agace un peu... couv3188ok A 41ans, Demi Moore est resplendissante, magnifique, épanouie, certes. Elle pose pour Versace, et la marque Helena Rubinstein va en faire son égérie en 2007... Trés bien. Demi jure ne plus faire de régime, ni de sport d'ailleurs! Miraculée elle rajeunit de jour en jour! images Rappelons juste que l'actrice américaine a à son actif: une rhinoplastie, des implants mammaires et quelques ajustements ici et là du type liposuccion, et liftings! Demi a dépensé 330 000 dollars ces dernières années pour nous apparaître si parfaite aujourd'hui! Ajoutons à celà Photoshop et ses miracles! Je ne la blâme pas, non...à sa place j'en ferai peut-être autant qui sait? mais pourrait-on une fois en passant glorifier la beauté naturelle? le ride comme trait de caractère? la paupière un peu lourde qui donne du sens au regard? bref, la vie, la vraie! Ah mais alors! Et vous, qu'en pensez-vous?
Publicité
Commentaires
P
entièrement d'accord... ça me fait presque pitié tout ça.... la beauté a un prix c'est le moins que l'on puisse dire...
M
C'est ce que je me suis dit ce matin en allant l'acheter chez mon Marchand de journaux. C'est encore ce que je me suis dit quand ce matin, à la rédac, toutes les journalistes bavaient devant la beauté de ladite Demi. Moi, je préférais baver devant les progres de la chirurgie (esthétique) et les miracles de photoshop !! :)
Publicité