Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
12 février 2007

Le look de l'Eté chez YSL

La vraie nouveauté ce printemps vient du maquillage Yves Saint Laurent avec ses ombres quadricolor! Regardez le résultat: un oeil de biche réhaussé par une couleur un peu électrique... C'est résolument moderne! original et élégant! Faut-il être un "make-up artist" pour parvenir à ce look ravageur? Je n'ai pas encore tenté. Ces ombres quadricolor inspirés du peintre Mondrian sont l'ingrédient de ce look fabuleux! (40 euros) L'ombre numéro 5 fauve tawny est, à mon avis la plus originale! mais vous l'aurez remarqué, une peau parfaite et légèrement hâlée est de rigueur! Je n'ai pas pu résister à la tentation et suis partie dans un grand magasin tâter de plus prés la nouveauté toute à l'heure( je reçois les visuels des marques mais pas leurs produits, si c'est la cas, je vous le signale) Verdict: je pense que c'est résolument un bon produit qui allie la poudre irisée, à la couleur mate. Celà doit permettre de réaliser des effets d'autants plus intéressants! autre point positif, j'ai eu une sensation de poudre sèche qui s'applique facilement au pinceau, pas vaporeuse du tout elle doit permettre un maquillage trés précis. Pas d'erreurs possibles. Ah! j'adore!
Publicité
Commentaires
B
je suis d'accord, le prix est un peu élevé! j'ai un duo d'ombres YSL depuis 2 ans, et je ne m'en sépare pas, les couleurs sont vraiment "à part" mais je n'ai pas testé les quadricolor, alors rendez-vous dans un grand magasin de cosmétiques pour tester le produit et échanger à son sujet!
R
j'adore ce look. cela reste 'discret' et le teint bien hâlé comme j'aime!<br /> me faut vraiment commencer à ajouter de la couleur à mes yeux, cela me donnerait davantage de peps!<br /> mais 40€ ouppps! c'est un peu cher dis donc :s
Publicité