Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
5 juillet 2007

Les huiles essentielles pour rester calme!

Je ne sais pas vous, mais moi, ce mauvais temps me tue! Tous mes espoirs de douceur, de calme, de siestes au soleil s'évanouissent! Du coup, je suis sur les dents! le vent, la pluie, tout ça m'irrite, m'agace! Si vous êtes dans le même état que moi, je vous propose un mélange d'huiles essentielles à verser dans la coupelle d'un brûle-parfum ou carrément mieux dans un diffuseur d'huiles essentielles: 3 gouttes de cèdre 3 gouttes de lavande 2 gouttes de géranium rosat 4 gouttes de petitgrain Non seulement ces huiles essentielles assainissent l'atmosphère mais elles diffusent un doux parfum apaisant vraiment calmant... Je vous conseille ce petit mélange! Et vous, vous avez des astuces pour gérer votre mauvaise humeur en ce moment?
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> les huiles essentielles sédatives m'intéressent aussi. en fait je suis jeune pharmacienne et je travaille sur les huiles pour ma thèse.<br /> J'ai créé un blog avec une fiche de conseils pratiques sur les huiles essentielles d'orangers et surtout un pti questionnaire. Le questionnaire porte sur la fiche et n'est pas très long.<br /> Alors si vous avez quelques minutes devant vous, allez y faire un tour et n'hésitez pas à passer l'adresse:<br /> <br /> http://fiche-conseilaromatherapie.hautetfort.com<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal à obtenir des réponses alors ça m'aiderait beaucoup pour mon travail.<br /> Avec un grand merci d'avance!<br /> Sophie
A
Ou trouve tu ttte les huils essentielels a prix abordable, chez un herboriste?
M
ben chez moi il fait beau, mis j'ai quand même les nerfs! lol <br /> <br /> je n'ai malheureusmeent pas de recettes miracle spr me calmer !
C
J'avais bien essayé les huiles pour enfin dormir vraiment et pas juste quelques heures mais ça avait pas super marché. Par contre, j'en ai reçu à tester de chez Talika (je crois) pour le visage, et ça laisse vraiment la peau super douce et lisse...
Publicité