Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
13 mars 2007

Lisptick queen! j'en veux!

C'est en flanant sur les chemins bloggesques que j'ai découvert la marque Lisptick Queen. C'est surtout l'histoire de sa créatrice australienne qui m'a interpellée. A 18 ans, cette passionnée de maquillage s'est lancée dans la création de son premier rouge à lèvres! Elle trouvait qu'il manquait sur le marché (australien) de rouges à lèvres vraiment rouges, totalement bruns, dans un esprit glamour des années 50. On a beau être en France, je suis assez d'accord avec elle! je suis lassée des rouges à lèvres roses ou beiges! Je veux de la couleur! mais je n'auai pas le courage de créer ma marque, non non.... Si celà vous intéresse, visitez son site! Elle vous demande d'entrée si vous ètes du genre "sainte" ou "pécheresse"? http://www.lipstickqueen.com/hompage.htm Lipstick Queen est en vente en Australie et aux USA, un jour chez nous? peut-être? j'espère!
Publicité
Commentaires
Publicité