Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
5 mars 2007

Et mon rouge... tu l'aimes mon rouge?

Aprés Yves Saint Laurent cosmétiques, qui nous a fait découvrir "la touche éclat" ces derniers jours (magnifique publicité) c'est au tour de Chanel de s'offrir sa publicité télé! Bettina Rheims s'est inspirée du Mépris de Godard pour ce film trés attendu! Image glamour d'une sublime jeune blonde langoureusement allongée sur un lit...au réveil son premier geste: appliquer sensuellement un rouge Chanel sur les lèvres! Dommage...elle applique un rouge transparent...l'effet nude n'est pas bluffant...sur les affiches par contre elle arbore un rouge méchamment sensuel! j'aime! Il semblerait que cette publicité soit actuellement sur les ondes! l'avez-vous vue?
Publicité
Commentaires
M
pui je l'ai vue c pas mal mais bon bien loin du film original et puis l'image de fin où elle se met sauvagement (mais parfaitement) du rouge sur les levres... j'aimerai bien voir ce que ça donne si j'essayais!!!
Publicité