Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
6 mars 2007

Du pop suave chez Lancôme!

De fins nacrés, des nuances feutrées, des roses d'une douceur infini...le make-up Lancôme de la saison est là pour nous dorloter! Une nouvelle collection trés naturelle, pleine de fantaisie, que l'on doit à Gucci Westman La créatrice à la beauté si naturelle a un dada. Faire de chaque femme une beauté en jouant avec ses défauts, en l'aidant à la mettre en valeur sans la transformer! Elle a concocté une ligne maquillage inspiré par des chérubins! romantisme revisité et charme désuet font bon ménage! J'ai eu le privilège de tester pour vous les produits phares de la collection! Je commence par les yeux, car vous le savez, c'est ma priorité! Voici une des deux palettes Pop cherub, un écrin luxueux pour le regard! (51 euros) Lorsque j'ai vu les teintes de cette palette (il en existe deux aux teintes différentes, j'ai testé la seconde), j'ai apprécié, l'alliance fantaisiste du bleu léger au marron glacé. Un joli beige et un gris profond incontournable. Cependant, je vais vous avouer une chose, j'ai immédiatement pensé: je dois avoir chacune de ces teintes séparément quelque part dans mon placard de beauté. Erreur! la suprise a été totale! ces ombres sont mi crémeuses mi poudrées! ce que je cherchais depuis si longtemps! l'effet est légèrement nacré pour un maquillage tout en finesse qui permet de jouer le make-up smocky ou ultra naturel! L'autre bonne surprise, c'est celle-ci! Plump secret (28.50 euros) Un gel frais enrichi en microsphères de collagène et parfumé aux feuilles de thé vert. Son action: il lisse et galbe les lèvres. Ensuite le crayon qui lui est associé permet d'en dessiner le contour et peaufiner le volume. J'ai particulièrement apprécié l'effet volume en douceur qui n'a pas entraîné de picotements. Il ne faut pas hésiter à renouveller l'application trés agréable du gel au pinceau. Mes lèvres d'habitude si fines ont pris un peu d'ampleur en toute discrétion. (Mon cher et tendre n'a rien noté de particulier, moi si!) Pour celles qui aiment l'effet velouté des gloss à appliquer avec le doigt, le baume Sweet Caprice (23,50 euros) devient vite indispensable. Il satine et hydrate les lèvres sans graisser le doigt et la bouche! Verdict: que de bonnes surprises, de bons produits qui permettent toutes les fantaisies!
Publicité
Commentaires
Publicité