Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
8 février 2007

Paupières vertes!

Petite baisse de moral et gros besoin de m'occuper de mes yeux ce matin! En faisant un tour chez H et M hier j'ai découvert de nouvelles ombres crême vertes, trés douces, à 3 euros et quelques pourquoi se priver? Rien ne vaut un petit maquillage des yeux pour se redonner la pêche! (enfin, moi c'est mon truc...) Résultat, la mousse prep+prem Mac sur la paupière mobile en guise de préparation. Puis la mousse H et M pour un effet nacré sur toute la paupière. Ensuite avec un pinceau, par fines touches, on applique cette ombre à paupières Nars dont je suis dingue! sur l'extérieur de la paupière (Nars couleur Night Porter 23 euros) Ah! je me sens vraiment mieux! Une vue sur les produits:
Publicité
Commentaires
B
non en fait c'est une ombre verte trés sombre à paillettes de chez Nars regarde sur sephora.fr elle s'appelle Night Porter de Nars! 23 euros mais bon...
R
Punky b : ombre mac noire pailletée violine???!
B
Ah oui je suis d'accord, cette centralisation parisienne est pénible! surtout quand il s'agit de beauté, difficile de trouver ce qu'on veut en province! je le sais bien, je viens de province et y retournerai d'ailleurs!!!<br /> Bref, les produits Nars peuvent se trouver chez Sephora pas dans tous les magasins mais en tout cas sur leur site internet l'achat est possible!<br /> Et puis sinon Mac a un site internet où l'on peut aussi effectuer des commandes!<br /> <br /> Voilou!
P
il me faut absolument ce préparateur de paupière mac (oui j'invente des mots parfaitement!!) j'adore mac je suis fan mai sil n'y en a pas ici à metz ni dans les environs. je vais à paris la semaine prochaine je vais y faire un tour (ça risque d'être la boucherie). sinon ton ombre nars est sublime!!!! elle ressemble à une ombre mac que j'ai noire paillettée... ha la la, ça y est je vais aller faire un tour sur sephora.fr... :)
R
cette petite mousse mac est géniale!! j'ai l'oeil grand, et du coup, j'ai toujours une démarcation en haut de la paupière (au pli), et c'est définitivement moche!! avec cette petite merveille, je n'ai (quasi) plus ce problème! j'adore trop les produits mac, mais les nars m'ont toujours tenté mais jamais essayé (surtout qu'ils ne se trouvent nulle part, enfin, tu me comprends?!!)
Publicité