Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
15 octobre 2007

Du thé detox!

Il fallait y penser! et cette bonne idée, on la doit à Kusmi tea! Un parfum de citronelle, du maté, et ce fameux thé vert! le mélange est un délice! J'avais auparavant testé des thés verts réputés pour leur effet minceur, je détestais leur goût et me forçais à les boire en espérant qu'ils me délestent de quelques kilos...Ici, j'adore ce petit côté parfumé et fruité! Un délice dont on attend des miracles! Hé bien, je vous avouerai que je n'ai pas été déçue: l'effet detox est bien réel. J'ai lu ici et là que certaines testeuses trouvaient que l'effet était comparable à l'eau, non non mesdames, l'eau ne fait pas éliminer autant aussi vite! Je vous le conseille! d'ailleurs, ce thé m'a enfin réconcilié avec la citronelle que je détestais avant lui! un pot de 125 gr coûte 12 euros, un peu cher, mais vu le résultat! ça vaut le coup! Et vous, vous l'avez testé?
Publicité
Commentaires
V
il faut que je l'essaie celui la...
F
Je devrais peut-être essayer, je boirais moins de café ?
O
merci pour ta réponse ;-)<br /> oka
W
Il est délicieux, je l'adore et effectivement tu élimines très vite.
C
je suis une addicted...il est parfait
Publicité