Brume beauté

Un nouveau blog pour parler différemment de beauté, de produits cosmétiques, de nouveaux produits tendances et bios! des conseils, des astuces, l'actualité de la beauté!

09 octobre 2007

Paul and Joe sparkling!...

Aprés des semaines de silence du à un travail intense et épuisant, me revoilà! je vous présente mon coup de coeur maquillage de la saison! je vous ai déjà parlé de la ligne maquillage de Paul and Joe, de son packaging à croquer de ses couleurs fines et ses nuances douces...

Regardez- moi cette petite boîte élégante qui renferme une poudre aux yeux!

Voici donc les dernières nouveautés que j'ai eu la chance de tester:
Deux poudres aux yeux à l'effet discrétement irisé pour un maquillage léger et élégant. Les nuances s'appellent fil d'or (intérieur paupière) et sirop d'érable (extérieur) 18 euros chaque. J'aime particulièrement cet effet scintillant trés doux!

Le fond de teint hydratant compact: 40 euros

Là, je dois vous dire que je suis tombée amoureuse de ce packaging rose poudré, le boîtier est d'une finesse telle que je n'ai pas osé y toucher pendant un moment! Aprés essai, il laisse la peau soyeuse au toucher, et le teint est joliment unifié.

On passe au gloss? j'ai testé le Nº 002 nommé joliment Gale (18,50 euros), une nuance champagne à paillettes...le produit pailleté promet des lèvres de fête!

Mais c'est peut-être le produit qui m'a le moins bluffé, car j'attendais beaucoup de cette teinte savoureuse et une fois appliqué, j'ai trouvé mes lévres assez neutres, dommage que l'effet pailleté ne soit pas si visible:

Il n'empêche qu'il tient longtemps et ne colle pas, c'est un trés bon point! si le coeur vous en dit allez au printemps de la beauté jeter un coup d'oeil aux magnifiques nuances de cette gamme qui je l'espère sera bientôt en vente un peu partout en France, que tout le monde puisse en profiter!

Et vous??? vous avez testé?

Posté par Minuit Citrouill à 14:52 - Maquillage - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    moi qui ai pas l'habitude de me maquiller ça donne envie cette petite boite en tissu
    le gloss me tenterai bien rien que pour avoir le plaisir de le sortir;0
    On peut trouver la gamme chez sephora ou bien ?

    Posté par abigoudi, 09 octobre 2007 à 17:07
  • Oui le gloss! J'adore!

    Posté par Mlle E, 09 octobre 2007 à 17:21
  • Malheureusement, la marque est difficile à trouver! pour les parisiennes, direction le printemps de la beauté, et pour les autres, c'est promis je me renseigne!

    Posté par Brume, 10 octobre 2007 à 13:15
  • Hihihi, j'ai offert un morceaux de la panoplie (le rouge à lèvre et l'ombre à paupière) à ma chère et tendre coloc Coué Coué... Bin elle a failli en pleurer de bonheur dis donc ! Et même que parfois elle me laisse lui piquer

    Posté par Mamzelle Soso, 10 octobre 2007 à 23:29

Poster un commentaire