Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
16 juillet 2007

oust les cernes!

42_16640162 Elles nous gâchent la vie, nous marquent le visage, et nous fatiguent! Elles sont dues à notre style de vie, alimentation, tabac, stress,... Une fois qu'on a dit ça, on se dit: le cerne c'est une fatalité! NON! Le programme de lutte anti-cerne commence par un petit massage de la zone en tapotant avec les doigts. Celà activera la micro-circulation, vous pouvez pour celà vous aider de produits ciblés: il y en a tant! (on en reparlera) mais l'essentiel, c'est le MASSAGE une fois par jour. Parlons maintenant des anti-cernes! Ma préférence, et c'est trés personnel, va aux produits liquides qui s'appliquent au pinceau. Pour faire votre choix, testez-les sur la main. Il faut qu'ils soient liquides, mais pas trop, car ils doivent avoir un bon pouvoir couvrant, et bien sûr une bonne tenue tout au long de la journée! Trop épais et trop secs, ils risquent d'empater vos yeux et marquer les petites ridules que l'on a toutes passé 15 ans! Voici ma petite sélection: L'anti-cerne Clinique (22 euros) clq_6CM2_250 Son embout pinceau permet une utilisation ciblée, facile et agréable. Bon produit pour les cernes, par contre quand il s'agit de l'utiliser comme camoufleur de vilains boutons, il est moins bon. Chez Clarins, on a justement pensé aux vilains boutons! (21 euros) img1014 Embout mousse anti-cerne couleur peau et le correcteur de teint vert qui permet de cacher les rougeurs. L'idée du 2 en 1 est excellente, mais je trouve que le produit se termine vite, c'est un peu dommage! Mon préféré, c'est lui: org_09ME_tall_lrg L'anti-cerne Origins (16 euros) Ce qui me séduit chez lui, c'est son prix. Son embout en mousse, toujours pratique. Ensuite, sa texture liquide et crémeuse pour une bonne tenue, personnellement, je l'utilise aussi pour masquer les petits boutons. Il dure plus longtemps peu de produit suffit à masquer le cerne!
Publicité
Commentaires
H
hamdi.salima@hotmail.fr
H
hamdi.salima@hotmail.fr
M
Moi il n'y a que la touche éclat qui fonctionne, limite maintrenant je les laisse et je détourne l'attention sur une autre partie de mon visage...
Publicité