Brume beauté

Un nouveau blog pour parler différemment de beauté, de produits cosmétiques, de nouveaux produits tendances et bios! des conseils, des astuces, l'actualité de la beauté!

11 juillet 2007

Le test de l'épilateur électrique

J'ai testé pour vous mesdames le dernier épilateur silk Epil Xelle de Braun (79,90 euros). J'avoue que je ne suis pas une adepte de ce genre d'accessoires...ils me font généralement peur! mais j'ai surmonté ma peur d'avoir peur! et voici le résultat!

Un petit mot sur son look. On m'avait offert il y a quelques années (quelle drôle d'idée!) un épilateur rouge et gris. Rien que son allure m'avait fair reculer à l'époque! je pense l'avoir utilisé 2 fois!
Celui-ci est girly mais discret! Vert et blanc légèrement pailleté. Son style m'a fait plutôt envie! il m'a presque rassuré! C'est psychologique, mais c'est important non?!

Le système anti-douleur de cet épilateur c'est ce gant de gel bleue à placer au réfrigérateur avant la séance.
Vous appliquez ensuite le gant bien frais sur la zone à épiler pour obtenir un effet anesthésiant.

Pas moins de 3 accessoires pour optimiser le résultat!

La notice du produit ne tarit pas d'éloges bien sûr:
-2 vitesses.
-40 pincettes pour retirer plus de poils en un seul passage.
-Système SoftLift : Les extrêmités soulevent les poils couchés sur la peau, même les plus courts (0,5 mm) et les dirigent vers les -pincettes.
-SmartLight : Eclaire la surface à épiler de sorte que même les poils les plus courts et les plus fins sont visibles.
-Système anti-douleur 4 directions : Stimulation de la peau avant et après le retrait du poil avec une fréquence de vibrations accrue (135 - 170 Hz) des rouleaux de massage, pour atténuer la sensation de l'épilation.
-Système Easy Start : Tête d'épilation spéciale débutante.
-Gant applicateur de froid.

Bref une technologie de pointe.
Je le teste:
L'engin s'allume (pour mieux voir l'ampleur des dégats et le nombre de poils à éradiquer) et se met à rugir: ma peur d'avoir peur d'avoir mal revient au galop!

Je suis forte, je suis forte! arfgotsbcjklskjlkalkxañxckañ!

Honnêtement, le test sur la jambe se passe trés bien. Ça tire un peu évidemment! derrière le mollet, je fais moins la fière, mais il faut en passer par là! je ne vais tout de même pas m'épiler la moitié de la jambe!
Et là me vient l'idée d'explorer d'autres zones!

ayjhkjañsdñ´fdwéefé,svdfnmb f.gmbfgb ºººººººººººouuuuhhhh

La fraîcheur du gant est une aide indispensable, n'empêche...
C'est certainement une question d'habitude!
J'avoue que j'utilise généralement un rasoir sous ma douche. Oui je sais, c'est le pire moyen de se débarraser de ses poils, mais c'est rapide et quotidien! bref, ma peau n'est pas habituée à la douleur! les filles qui utilisent la cire doivent moins souffrir avec un épilateur, sans compter bien sûr les adeptes de l'épilateur électrique!

Conclusion: Je le recommande à celles qui ne sont pas douillettes pour l'utiliser pour les aisselles et le maillot (vous êtes courageuses les filles! je vous admire)
Pour les filles comme moi, mieux vaut s'en tenir aux jambes et aux cuisses, ce n'est tout de même pas si mal, vu la surface que ça couvre!

Et vous, plutôt épilateur? rasoir ou cire?


Posté par Minuit Citrouill à 10:29 - accessoires - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    moi je m'epile a la cire a 100%... et au rasoir des fois par manque de temps... mais l'epilateur electrique j'ai trop peur! et je suis bien trop douillette pour le tester comme toi!!!

    Posté par fashion_girl, 11 juillet 2007 à 12:44
  • Aouch!!!! Vu les poils incarnés que ça me fait après terminé pour moi cette petite chose!

    Posté par Mlle E, 11 juillet 2007 à 16:58
  • Salut, je suis une lectrice. Je viens d'ouvrir mon blog, viens faire un tour. http://madeaboutmode.blogspot.com/
    Merci.

    Posté par Louise, 11 juillet 2007 à 18:24
  • ouille

    non pas pour moi - c'est uniquement la cire 1/2 jambes et maillot et rasoir pour les aisselles et la cire ca me fait déjà mal alors que j'ai l'habitude donc ce genre de truc ressemble pour moi un des engins de torture

    Posté par yza, 11 juillet 2007 à 22:49
  • Avant rasoir, mais depuis quelques semaines cire! Ca change la vie Même pas mal en plus...

    Posté par cél, 12 juillet 2007 à 15:03
  • Après mon allergie à la cire, j'ai ressorti mon silk epil moi aussi (la version d'il y a pres de 4 ans pourpre et blanc !). Pour les jambes et les cuisses, pas de soucis. Pour les aisselles, ce fut douloureux car je les rase depuis longtemps, les fois suivantes, cela fera surement moins mal !

    Posté par La fée bleue, 12 juillet 2007 à 22:12
  • il marche vraiment ce rasoir ? Car moi, ja ne sais pas en quoi sont fait mes poils, mais j'ai essaye des dizaines d"épilateurs... auncun ne m'a débarrassé de mes poils de manière satisfaisant. Alors, pour moi c'est creme dépilatoire et rasoir.
    Mais j'aimerais bien trouver the one qui marche !

    Posté par Vanette, 29 septembre 2007 à 06:54

Poster un commentaire