Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
9 juillet 2007

le bain relaxant!

Parce-que je pense aux plus veinardes d'entre vous qui sont déjà en vacances! Parce-que j'imagine que vous subissez un sale temps comme chez nous à Paris... Je vous propose une petite recette pour un bain ultra relaxant! Un petit tour dans le magasin bio du coin et vous posséderez ces fameux ingrédients: Prenez 225 g de sel de mer 125 g de bicarbonate de sodium 30 gouttes d'huile essentielle de santal 10 gouttes d'huile essentielle de lavande 10 goutte d'huile essentielle de sauge sclarée Le bois de santal, la lavande et la sauge sclarée font un mélange trés parfumé et relaxant! Mélangez le sel et le bicarbonate de sodium, ajoutez les huiles, et mélangez le tout. Mettez votre préparation dans un récipient avec couvercle. Déposez 4 à 8 cuillères de la préparation dans le fond de votre baignoire et faites couler l'eau tiède! Hummmmm! une de mes recettes préférées! Aprés ça, la journée sera toute douce! Ça vous tente?
Publicité
Commentaires
Publicité