Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
31 mai 2007

Le fluide prodigieux!

Voilà un fluide qui porte bien son nom! Je l'utilsais depuis des mois, j'ai finalement interrompu mes petites applications pour tester de nouvelles crémes. Mais ce genre de test me met parfois la peau dans un sale état! Petits boutons, irritations...ces derniers temps c'était l'horreur! J'ai donc repris mes bonnes vieilles habitudes, j'applique le fluide prodigieux de Nuxe le matin, et ma peau a retrouvé sa texture, les petites irritations sont calmées (en 2 jours) et mon teint est sans égal! Pourquoi ? ce fluide apporte à la peau une hydratation continue (Imperata Cylindrica, Rosier Muscat), matifie et absorbe l'excès de sébum (Kaolin, Pépins de Courge).Il répare, régénère et protège des agressions extérieures (Vitamine E, Dérivé de Silicium, Filtres Solaires) Il adoucit la peau (Pêche, Calendula, Jojoba) apaise (Allantoïne, Eaux Florales) revitalise (Bouleau, Ginseng) J'aime sa texture, j'adore son parfum et son prix: 16 euros! Je vous le conseille!
Publicité
Commentaires
B
@amelie justement cette créme est parfaite pour les peaux à tendances mixtes! elle n'a pas par contre d'indice de protection...
A
est-ce que cette crème est faite pour les peaux à tendances mixtes, et je n'ai pas bien vu ds le billet a t'elle uh petit indice de protection???merci
L
Merci beaucoup !<br /> biz
B
@la fée bleue Pas de problème, je réponds aux questions avec plaisir! j'ai consacré un post à ta question, tu peux le lire ici:<br /> http://brumelune.canalblog.com/archives/2007/04/25/<br /> ;)
B
@Bauréale, je suis comme toi, je préfère les flacons pompe plus hygiéniques, et moins nid à bactéries!
Publicité