Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
29 mai 2007

La créme de huit heures!

Vous connaissez peut-être son parfum sans égal, sa texture onctueuse de couleur abricot…”la crème de huit heures” (19,50 euros) est un indispensable beauté, un soin qui apaise et protége, nourrit et hydrate les peaux sensibles grâce à des agents apaisants et à la vitamine E antioxydante. Crée par Elizabeth Arden il y a plus de soixante-dix ans! Elle est la crème fétiche de Catherine Zeta Jones, Cate Blanchett,ou encore Gisele Bündchen! J’ai eu la joie de tester la formule vintage de cette fameuse crème! Mise à mal par un nettoyage de peau un peu brutal ces derniers jours, j’ai appliqué la crème sur les zones irritées de mon visage visage. Fidèle à sa reputation, elle a réparé les dommages en deux nuits! Mais si elle est devenue si incontournable, c’est qu’elle s’avère aussi efficace en hiver lorsque le froid aggresse notre peau, que l’été où le soleil l’assèche! Idéale pour le soin des cuticules, je l’utiise aussi pour mes mains souvent désséchées ou mes lèvres gercées. Bref, elle est bonne à tout faire! Elisabeth Arden elle même l’utilisait pour soulager les pattes de ses pur-sangs, c’est tout dire! Cette crème se décline en différents soins: des rouges à lèvres (16,50 euros) nourrissants et réparateurs aux couleurs acidulés… Le dernier né sort ce mois-ci, le soin hydratant intense(29,50 euros) pour le corps: il combat la sécheresse et pénètre trés rapidement dans la peau. Toujours ce même parfum doux trés agréable! Je l’ai adopté, il rend la peau si douce! Et vous l'avez-vous déjà testé?
Publicité
Commentaires
L
Baume à tout faire d'un réele efficacité, il est le seul produit qui peut sauver mes mains du désastre, me faire une bouche ulta sexy avec des lèvres doucidouces, ou encore réparer des écorchures.. Post épilatoire super apaisant, il calme même les poussées acnéites malgré son aspect ultra gras il n'est pas comédogène! Un must, et vraiment économique compte tenu de la quantité à appliquer!!
B
@une choc fille cette créme a de nombreuses addicts! j'en fais partie aussi!
U
S'il n'y avait qu'un produit, ça serait celui-ci pour mour moi. Je suis une deglingo de la crème de 8 heures, je trouve que ça fait les lèvres les plus sexys du monde, ça arrange ma frange quand elle est mal barrée et ça rosit mes joues si j'ai pas de blush sous la main. Son odeur m'est tellement familière sur les lèvres que j'ai du mal à mettre un autre "labello"... Mais c'est vrai que l'odeur fait un peu "je rentre de chez l'apothicaire", tant pis, on peut pas tout avoir, et pis finalement moi j'aime bien!!!
L
j'adore cette crème, elle répare tous les ptit bobos en un tour de main, c'est a d'ailleurs été elle ma meilleure alliée dans ma récente allergie à la cire (gasp !) Elle veut bien son prix !
B
@mlleE on est d'accord elle est parfaite!<br /> @baureale mon cher et tendre apprécie le parfum mais gliss généralement un délicat "oh ce n'est pas mon parfum de créme préféré, mais bon si ça marche!"<br /> @une fille je ne me sépare plus de ce baume couleur Plum légèrement framboise!
Publicité