Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
25 mai 2007

Le crayon ivoire qui illumine le regard!

Oui rien que ça, mais attention, je n'ai pas dit crayon blanc j'ai dit ivoire! Hé oui mesdames, la nuance est importante! Beaucoup d'entre nous souhaitent que l'on porte avant tout attention à leurs yeux. Parfois, les yeux sont un peu petits et l'on peut donner un effet de lumière, un tour de passe-passe tout simple qui aboutit à un regard plus intense! Attention ce trait de crayon est destiné à ouvrir notre regard! Il doit être trés discret, sans quoi, le regard ressemble à celui d'un poisson dans un bocal...un peu vide vous voyez? Tracez le trait à l'intérieur de l'oeil, pour donner de la dimension au regard. Enfin, ajoutez un trait juste sous la ligne des sourcils, fini l'oeil fatigué! A part ça, j'avais envie de couleur ce matin sur mes paupières, j'ai donc tenté le beige et le rouge. Comme d'habitude une touche de beige à l'intérieur de l'oeil et du rouge à l'extérieur! Mes deux ombres à paupières sont des Nars, aux nuances fines et trés légèrement irisées! Et, vous utilisez-vous ce fameux crayon?
Publicité
Commentaires
U
Merci, je vais aller faire un petit tour au Résonnances du Louvre aujourd'hui alors...
B
Merci! à toutes!<br /> @une fille ce crayon là vient de chez Logona la marque bio que l'on trouve dans les magasins du type Naturalia, Résonnances, etc...niveau prix, ça tourne autour de 5 à 6 euros!
U
Moi bêtement je n'avais que du blanc, je vais courir investir dans le crayon ivoire (un conseil sur la meilleur rapport qualité prix?)
C
Oui, j'abuse de cette astuce ;-) Le résultat sur toi est vraiment joli...
V
joli sans e evidemment... ;-)
Publicité