Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
17 mai 2007

I-ni-mi-table!

Question mascara, je suis fidèle. Gemey Maybelline audacious girl waterproof a ma préférence! Une brosse légèrement incurvée qui facilite l'application, notamment au niveau de la paupière inférieure , une excellente tenue toute au long de la journée, et un prix doux, ce qui compte tout de même beaucoup! 10 euros! Dans ces conditions, difficile de tester un nouveau mascara! Mais je suis curieuse! j'ai donc testé Inimitable de Chanel (27 euros) il promet "un maquillage multidimensionnel, un volume au-delà du raisonnable ainsi qu'une longueur hors norme! La formule d'Inimitable est enrichie d'un mélange de polymères et de très fines fibres qui favorise l'allongement, le recourbement des cils et apporte longue tenue au mascara. Elle est aussi composée d'une alliance de cires qui enrobe les cils pour les gainer et leur apporter volume et brillance." c'est ce qu'indique la notice. C'est prometteur! Voici le résultat 8 heures aprés l'application... Avant de l'appliquer, j'ai utilisé un recourbe-cils! J'ai aimé la brosse, même si elle n'est pas en triangle, elle permet de gainer et séparer correctement les cils. La tenue est plutôt bonne. Mais j'ai des réserves quant au volume...j'avoue, je suis un peu déçue, je m'attendais à avoir des cils un peu plus fournis. Qu'en pensez-vous? l'avez-vous essayé?
Publicité
Commentaires
V
Dès qu'il est sorti je l'ai adopté, sur moi il marche très bien, ca me fait tout plein de cils supers étoffés, youpiii!
A
j'ai recu un écjantillon je vous ferait part de mes impressions ds qq jours
C
Moi je l'aime vraiment beaucoup aussi... C'est un des meilleurs que j'ai testés.
L
Je suis fan de ce mascara!!! Depuis que je l'ai testé en version mini (merci ISA) je ne le quitte plus! Il remplacé le lash revolution pourtant cher à mes yeux!
A
Moi je suis une inconditionnelle du YSL, le tube est doré, volume, longueur, tenue sont parfaite et en plus il ne seche pas rapidement.<br /> En revnche j'ai été déçue par un chanel, j'ai oublié la "marque" il a ététt desuite sec.
Publicité