Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
15 mai 2007

le vernis beige

Faut que je vous dise! je cherchais un beige depuis un moment, mais je ne le voulais pas nacré, je ne le voulais pas trop pâle non plus! Bref, j'ai cherché, arpenté la ville, sillonné les magasins, et puis je l'ai vu! Un petit flacon à 3,50 euros! Hé oui c'est un sephora! je suis vraiment ravie! Ces derniers temps, je voulais un peu de douceur au bout de mes doigts...assez de rouge, de rose, de brun, je voulais du discret! Qu'en pensez-vous?
Publicité
Commentaires
V
J'en pense qu'avant de porter ce charmant vernis il faudrait que j'arrête de ronger mes ongles...!
B
Noooooon il n'y a pas sephora en Belgique? c'est fou ça, je sais qu'il y en a aux USA, en espagne....bon, excuse-moi. Euh et par internet c'est peut-être possible?
C
T'as trouvé ton bonheur!!! Bouh, mais pourquoi on a pas de Sephora ici? Vous me donnez à chaque fois plein d'envies et je vais finir frustrée ;-) OU alors je vais être obligée de venir à Paris? :-)
M
Pas mal... :=)
J
Décidemment on a les mêmes vernis! J'ai acheté celui là hier!
Publicité