Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
14 mai 2007

Un peu de Kielh's dans mon bain!

Quand on a la chance d’avoir une baignoire, et que l’on peut s’offrir un petit bain détente de temps en temps, c’est le bonheur ! Personnellement, je ne peux pas m’en passer ! Habituellement j’utilise des produits de grandes surfaces aux parfums parfois un peu forts… Puis, j’ai eu la chance de tester le Coconut liquid body cleanser de Kiehl’s ! (18,50 euros) Vous savez, une des marques préférées de Kirsten Dunst ! Le soir même je testais le fameux produit ! Un doux parfum de noix de coco très léger s’est emparé de ma baignoire. Quel changement ! un parfum fin, discret…rien à voir avec mes gels aux couleurs pétantes (violet, vert ou bleu de la marque qui commence par un « U ») Bref, j’aime ! Mais attention pour les habitués comme moi des gels un peu épais, cette fois-ci, la texture est très liquide ! Une bonne détente bien méritée dans un bain aux douces effluves, ah ! j’ai adoré ! Et vous, vous êtes plutôt douche ou plutôt bain ?
Publicité
Commentaires
B
@isis tu me donnes envie d'essayer ton produit!<br /> @veronica super bonne idée le lait en poudre!<br /> @mlle E je ne connqis pas mais je vais me renseigner trés vite!
M
Plutôt douche mais je regrette mon traditionnel bain du dimanche maintenant que je n'ai plus de baignoire.<br /> Je ne connais pas cette huile de bain mais si tu aimes les petites choses agréables au parfum discret je te conseille les perles de bain au karité de l'Occitane...
V
alors le plus souvent douche et de temps en temps bain avec du lait en poudre pour faire ma cleopatre..<br /> au fait le lien pour la boutique de citrouille est faux il y a un "http//" en trop...
I
Pour moi ce sont les meilleurs produits...as tu déjà essayé le lait pour le corps ???? divin, onctueux...et super hydratant !!
Publicité