Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
10 mai 2007

Les tendances maquillage sur le tapis rouge!

Aprés les Oscars et avant Cannes, le Costume Institute's party est l'évènement qui oblige les people à sortir le grand jeu! C'est l'occasion pour nous toutes de nous pencher un peu sur ces looks parfois limite... Vous êtes toutes plus douées que moi pour décrypter les tendances modesques, le bon goût vestimentaire du mauvais et beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait avec talent! Non, moi vous savez, monomaniaque que je suis, je reste fixée sur la tendance maquillage de l'année! Et qu'y vois-je? Que tout est permis! Du glamour sophistiqué avec lèvres rouges pimpantes, au look sixties version eye-liner léger (Eletra)! Mais sorties des studios à l'ambiance feutrée et à la lumière trés calculée, je remarque que le make-up "nude" affadit, voir même ternit! L'oeil charbonneux de Mary-Kate Olsen commence à m'ennuyer un peu... et j'avoue que la mine triste et l'oeil cerné de la top Sasha Pivovarova en Ungaro ne me donne pas trés envie d'opter pour la tendance "regardez comme je suis belle au naturel, je n'ai même pas besoin de m'arranger un peu" parce-que non...au naturel on est rarement au top! Photos: Style.com Et vous laquelle préférez-vous?
Publicité
Commentaires
A
entre marie kate et l'autre aucune, c'est vrai que j'ai une envie de naturel tt en mettant en valeur mon visage mais l'effet cadavérique, non merci
J
Elettra! Même si le make up de Liv me plait aussi...
B
@cél: j'opte également pour le rouge!<br /> @mlle e: effectivement, c'est incroyable!<br /> @veronica: Liv a une classe naturelle, comme Eletra je trouve!<br /> @une chic fille: mais non t'es pas fadasse! mais Mary-Kate cultive un look de petite fille mal nutrie qui fait que ça ne donne pas l'effet vamp que donne généralement l'oeil charbonneux!
U
Ben l'oeil charbonneux de Mary-Kate, j'aime encore bien moi... Comment ça je suis fadasse!!!
V
liv tyler...la plus classe jamais trop juste ce qu'il faut ...
Publicité