Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
30 avril 2007

Shiseido Mania!

Des fards ludiques, des textures fondantes et crémeuses des poudres légères et compactes à la fois, des nuances "nude" et colorées. Le maquillage conçu par Tom Pecheux pour Shiseido est plein de saveurs et de fraîcheur! Idéal pour nos journées d'été! Tom Pecheux a imaginé deux looks. L'accent est mis sur les yeux et les pommettes, la bouche, elle, se veut naturelle et discrète. Vous commencez à me connaître, il fallait que teste ces nuances et ces textures! J'ai donc commencé par tester les ombres hydro-velours, la gamme en compte 4. Je me suis focalisée sur les teintes "vision violette" (H6) et "sable doré" (H9) (26 euros). La couleur est satinée, et la texture fondante. Ces poudres sont enrichies en actifs hydratants, ce qui leur permet de rester intactes tout au long de la journée. C'est à vous de choisir l'intensité de la couleur. Peu de produit pour une trés légère nuance, ajoutez-en encore et vous obtiendrez un regard profond et trés coloré. Je voulais un regard trés légèrement coloré, une sorte de look "nude", mais poudré de violette! voici le résultat: Ajoutons un peu de mascara, et un fin tracé au crayon prune: Ça me plaît bien! Je teste maintenant la teinte sable doré et le blush poudre relief (32 euros): Le blush est en fait une poudre sculptante qui permet de refléchir la lumière suivant l'angle d'impact des rayons lumineux. A vous de jouer avec! Voici ce que celà donne! Dernier plaisir le rouge à lèvres! (23 euros) les teintes sont craquantes: orange vif, rose satiné, brun rosé irisé.... J'ai testé la dernière teinte: Il assure une bonne tenue longue durée et une bonne hydratation des lèvres. J'aime particulièrement l'aspect irisé discret idéal pour un maquillage léger! Bref, comme je vous le disais, je suis bluffée par la haute technicité et le choix des nuances ! Je ne quitte plus le blush orange léger (B1) et les ombres hydro-velours avec lesquelles je peux m'amuser! Est-ce que ça voue tente?
Publicité
Commentaires
M
j'adore j'ai flashé sur une ombre hydro velours jaune dorée mais pff 26 euros pour une ombre c'est pas dans mon budget... :-(
L
oui moi aussi ça me plait!!! De manière générale j'adore shisheido, ils font de très bons produits! C'est une des premières marques que j'ai acheté d'ailleurs
J
C'est très joli!
Publicité