Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
28 avril 2007

Pour eux les Hommes!

Pour ceux qui pensent encore que prendre soin de sa peau et de son corps est un signe d'absence de virilité, que le déodorant est superflu, les points noirs des copains dont il ne faut surtout pas se débarrasser, lisez plutôt cet extrait d'interview de Frédérik Michalak qui travaille en collaboration avec Biotherm depuis 4 ans! "je passe mon temps à conseiller des produits de beauté aux hommes! à mes amis les rugbymen notamment! dans les vestiaires, je suis leur fournisseur officiel, leur conseiller beauté attitré! Plus sérieusement les garçons de ma génération ont compris la nécessité de prendre soin de sa peau."(...)"Mon rituel idéal, un nettoyant, un gommage, un soin hydratant, mais je n'ai pas toujours le temps, alors je me limite au soin hydratant qui reste pour moi le geste le plus important." Messieurs, prenez-en de la graine! aujourd'hui il existe des gammes complètes qui répondent à vos besoins! alors Oust la peau qui brille! vive les gommages!
Publicité
Commentaires
B
Oui, mais c'est juste une question d'habitude, je vous jure, ça prend juste 10 minutes tous les matins!;)
V
C'est bien beau tout ca mais le temps n'est pas extensible ! Oui pour la crème hydratante le matin mais les gommages et tuti quanti, faut être rugbyman et avoir du temps pour se les faire régulièrement ;)<br /> Par contre je ne vois pas ce qu'il y a à être connoté homo ou metrosexuel, c'est une question de confiance en soi.
I
Oui c'est vrai et revrai...mon amoureux de mari a lancé la gamme biotherm homme dans sa pharmacie....le bide total. Bcp d'hommes ont peur de la conotation Homo ou metrosexuel...
Publicité