Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
27 avril 2007

Le bain énergisant bio!

Le week-end devrait être beau, ensoleillé et chaud! Pour se mettre en forme avant de partir en soirée samedi, voici la recette du bain énergisant bio! Munissez-vous d'huiles essentielles de menthe poivrée, romarin et lavande. Vous le savez sans doute, le maniement des huiles essentielles répond à certaines règles: On ne les utilise jamais pures, on doit les couper à un diluant spécifique (le disper en vente dans les magasins bios) ou une huile de votre choix (amande douce, tournesol, millepertuis...) de l'alcool (vodka...) ou du lait idéal pour un bain. Par ailleurs, suivez à la lettre les recettes et n'augmentez pas le nombre de gouttes! Pour votre mélange ayez en tête ce principe de dosage: Dans une huile corporelle, vous ne devez pas mettre plus de 2o gouttes d'huiles essentielles pour 50ml de support huileux. Par ailleurs 30 gouttes d'huiles essentielles= 1ml Vous êtes prêtes? Mélangez 5 gouttes d'huiles essentielles de lavande 2 gouttes de romarin 2 gouttes de menthe poivrée Savourez! et bonne remise en forme!
Publicité
Commentaires
X
Ca n'a pas l'air compliqué tout ça. Ca vaut la peine d'essayer! Merci ;-)
B
Oh Merci!!! ;)
I
Génial j'adore ton blog....je refile les conseils à mon mari qui les donne à ses clients dans sa pharmacie !!!! Je vais te mettre en lien dans mes blogs faboris !!!
Publicité