Brume beauté

Un nouveau blog pour parler différemment de beauté, de produits cosmétiques, de nouveaux produits tendances et bios! des conseils, des astuces, l'actualité de la beauté!

19 avril 2007

Some kind a gorgeous...

Décidément, ces temps-ci la moindre petite ballade en magasin se termine en séance maquillage!

Cette fois-ci je me suis fait alpaguée par une jeune vendeuse de chez Benefit.
Que voulez-vous? elle tenait absolument à me faire tester sa gamme?
J'ai dit oui!
Mais parmi tous les produits auxquels j'ai eu droit (je ne me souviens plus de tout), il y en a un qui a attiré mon attention:



Le fond de teint Some Kind a Gorgeous (29.50 euros). Une crême qui a l'air compacte et qui se transforme en un voile poudré non gras. C'est surtout sa couvrance qui ma étonnée!
Cette fois-ci j'ai été stoïque! je n'ai pas cédé! (mais je le garde en tête!)

Cette petite séance m'a surtout appris quelque chose d'intéressant!
Pour maquiller les cernes, la demoiselle a appliqué un peu d'anticerne au pinceau, puis elle a ensuite ajouté un gel traitant pour hydrater l'oeil et éviter l'effet paquet. Pas mal non?

Je suis fan de ce genre d'astuces! Vous en avez d'autres de ce genre là?

Posté par Minuit Citrouill à 09:15 - Maquillage - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Je louchais sur ce fond de teint depuis un moment... Je me laisse guider par ton approbation! Sinon pour astuce, j'utilise mon fond de teint dermablend de vichy comme anti-cernes, je n'ai pas trouvé mieux!

    Posté par Lady D., 19 avril 2007 à 17:17
  • Le meilleur anti cerne : un anti cerne.... Une autre astuce du rouge à lévre rosé mat...tu l'étales sur ton doigt et hop tu le poses sur ta cerne ! Véridique (conseil d'une maquilleuse de TV !)

    Posté par isis, 19 avril 2007 à 18:14
  • @ lady D, le dermablend est un super produit ultra couvrant, je n'y vais pas pensé pour les cernes! ça ne fait pas de paquet par hasard?
    @Isis Même interrogation! est-ce que ça ne charge pas un peu les ridules? ben écoute en même temps je vais essayer ton astuce demain! tu es maquilleuse?

    Posté par brume, 19 avril 2007 à 19:25
  • Non, le dermablend ne fait pas de paquets, il suffit de bien le chauffer dans tes mains avant, et il s'étale parfaitement!

    Posté par Lady D., 20 avril 2007 à 00:36

Poster un commentaire