Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
16 avril 2007

Le "nude" chez Guerlain...

Tout l'art du maquillage "nude" est de donner l'illusion du nu tout en le sublimant! Et à ce jeu, le creative director de Guerlain, Olivier Echaudemaison est passé maître! La collection des kiss kiss maxi shine propose des nuances fruitées et discrètes. L'une d'entre vous cherchait récemment un rouge à lèvres "nude". Il me semble avoir trouvé le bon! Peach Shine Numéro 662 de cette fameuse collection! Voici son effet légèrement irisé... Les kiss kiss maxi shine sont enrichis d'un complexe qui permet aux lèvres d'être légèrement galbées et rebondies. Le créateur de ces rouge à lèvres, le voici: Olivier Echaudemaison, qui sera exceptionnellement présent lors des animations maquillage de la maison Guerlain les après-midi des 2 et 3 mai aux Galeries Lafayette Haussmann et les après-midi des 24 et 25 mai au Bon Marché! Il présentera au public ses nouvelles créations couleurs et offrira ses conseils de maquillage aux clientes désireuses de préparer leur beauté avant l'été... C'est un trés bon plan ou je ne m'y connais pas! Qui se laissera tenter?
Publicité
Commentaires
B
Ben oui....il y a trop d'occasions de se faire plaisir! c'est trop dur!
P
J'adore les produits Guerlain. Je vais me laisser tenter ! Leur terracotta est à tombée par terre !
B
Mais oui je savais bien que c'`était toi!
U
ca sera pas moi la chercheuse de rouge à lèvres nude... Merci poulette, je vais aller jeter un oeil chez Sephora!!
Publicité