Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
11 avril 2007

Le blush qui bluffe!

Au départ je souhaitais juste acquérir un rouge à lèvres Armani Sheer berry, le numéro 11 trés précisément, un rose lumineux pour réhausser un teint...pas assez lumineux justement! Seulement voilà, la vendeuse du Bon Marché est experte, elle a senti en moi, la toxicomane du cosmétique, la folle furieuse du maquillage! Elle m'offre une petite séance de make-up pour tester le dit rouge à lèvres! A peine assise, elle m'explique: "avec ce rouge à lèvres, il faut jouer sur l'effet bonne mine, je dois donc ajouter du blush, le dernier de notre collection Sheer Berry!" Je me dis que si ça lui fait plaisir: pourquoi pas? Le problème c'est que j'assiste à ma transformation en direct, et que ça me plaît beaucoup! Une bonne mine instantanée, des joues roses de petite fille au teint frais! Le blush est un mélange de poudre et de cire qui permet un maquillage précis et de bonne tenue. Elle m'explique qu'il suffit de l'appliquer sur les zones habituelles du bronzage histoire de faire illusion: pommettes, nez, front et menton... Quelques minutes plus tard, je suis délestée de 86 euros. Hum....mais je suis ravie! Allez, je vous montre! Je crois que je refuserai la prochaine invitation au test de maquillage en magasin, c'est trop tentant! Et, vous craquez-vous souvent dans ce genre de circonstances?
Publicité
Commentaires
H
je connais peu les produits Armani ...vraiment peu même . En tout ca , il donne bonne mine , c'est clair .<br /> J'évite d'aller en parfumerie dans ce genre de circonstence ...hihi , trop tentant après !!! argh !
B
@Petite fraise: hé non malheureusement je n'ai pas encore testé leur fond de teint! mais j'avoue qu'en ce moment je suis conquise par Bare Minerals, alors dans quelques mois pourquoi pas? en tout cas ce blush, vraiment je l'adore!<br /> <br /> @Cél, oui, c'est sûr, je n'aurais pas dû craquer, mais je suis trop contente avec ces deux nouveaux produits, j'adore cette transformation le matin! enfin la vraie bonne mine à ma portée! c'est trop bon!
C
Pfff, j'aimerais bien craquer moi aussi! Il a l'air pas mal ce blush, t'as bien fait de te laisser tenter ;-)
P
Je suis très très fan des produits armani. La blush a l'air vraiment lumineux, c'est très joli.<br /> Je ne sais pas si tu as déjà essayé leur fond de teint mais je le trouve génial. La texture est très agréable et l'application super facile!
Publicité