Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
6 avril 2007

Jo Malone je t'aime!

Je flânais dans les hallées du Bon Marché quand j'ai senti l'effluve envoutante... Mon nez s'est alors mis en quête de trouver sa provenance! Il m'amène au corner Jo Malone. Je m'arrête net. Pomegranate Noir est en test. Sa fragrance éveille mes sens! Serai-je infidèle à Serge Lutens? Oui! désolée Serge.... Pour la petite histoire, c'est une robe vintage rouge qui a inspiré le parfumeur anglais. Il a crée savant mélange de fruits rouges sur un fond d'encens de bois épicé et de patchouly. C'est tout simplement enchanteur! Pomegranate noir est un parfum mixte. Ce genre de coup de foudre olfactif vous est-il déjà arrivé?
Publicité
Commentaires
B
@Hermione Reminiscence fait en effet des parfume trés chauds qui me plaisent assez!<br /> @fashiongirl, c'est clair, avec un parfum on a envie de se démarquer! je ne sais pas si tu vas réussir à trouver Jo Malone en province....c'est pénible de centralisme parisien!
F
oui moi aussi coup de foudre avec mon flowerbomb de viktor&rolf!!!! depuis plus de deux ans je le porte non stop! je l'avais deja dans la peau alors que personne ne le connaissait! dommage qu'il soit devenu aussi connu aujourd'hui! je suis donc à la recherche d'un nouveau coup de foudre! mais chez lutens je trouvais que le bois vanille ne tenait pas assez sur moi! et habitant en province c'est la galère pour moi de trouver un parfum que presque personne ne porte et auquel je serais fidèe pendant quelques mois... toute aide est la bienvenue! :) bonne continuation pour ton blog! je suis une fidèle! j'adore! :)
H
oui , quand j'ai senti Patchouli de Réminissence , ça a été le coup de foudre grave ...je l'ai adopté d'entrée ....je l'aime toujours autant . j'en suis a mon troisième flacon .
Publicité