Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
26 mars 2007

Maquillage rose poudré

J'ai testé ces derniers jours les dernières nouveautés de maquillage Nivéa, et j'ai été agréablement surprise par les textures et les couleurs! Finesse des nuances de rose, nacré léger, effet jeune fille en fleur et bonne mine garanti! Pour commencer, jetons un oeil à Creamy Metal (8,75 euros) les ombres à paupières crémeuses contenues dans un tube qui ressemble à un tube de gouache! L'effet métallique est léger et ne surcharge pas la paupière à condition d'utiliser le produit avec parcimonie pour éviter l'effet"paquet". La texture est crémeuse et fondante et son application au doigt trés simple. Dernier point positif, la formule tient toute la journée et ne migre pas au coin de l'oeil. 6 nuances sont disponibles à la vente. Passons au gloss: Volume Shine laqué (7.60 euros) Son léger parfum de fraise est agréable, mais surtout, ce gloss ne colle pas! c'est si rare! J'aime son effet brillant doux qui donne un effet naturel à maquillage. Pas d'effet lèvres lucioles silliconées ici! Sa tenue est bonne, bien meilleur en tout cas que de grandes marques que je ne citerai pas! Dernière bonne surprise: le blush! Stay real blush(7,70 euros) j'avais délaissé les bluhs en poudres au profit des crêmes qui donnaient effet bonne mine un peu plus marqué... Un petit coup de pinceau de celui-ci sur les pommettes donne un joli effet rose-abricot! parfait pour la saison! Bref, un maquillage doux et de bonne tenue à prix trés raisonnables! Ça fait plaisir non?
Publicité
Commentaires
L
hum ca donne envie, perso je me laisserais bien tenter par le gloss et le blush !<br /> biz
B
Honnêtement, c'est vraiment le seul de ma collec' (à peu prés aussi importante que la tienne) qui ne colle pas! il est top!
P
ça fait envie surtout!!! le blush je le veux!! même si j'en ai déjà 40 ok.. ;)
Publicité