Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
8 mars 2007

Le maquillage flashy, on ose?

Outre le fait que j'adore la photo et la réalisation de cette pub, j'adore le make-up des yeux de Raquel Zimmerman! Le maquillage flashy, n'est pas à proprement parlé ma tasse de thé. Je trouve généralement que ça alourdit, et que ça infantilise, mais là...j'adore! L'alliance du vert à l'extérieur de la paupière et d'un souffle léger de rouge corail à l'intérieur, est une vraie fantaisie, assez risquée...mais si l'on ajoute comme c'est le cas ici un coup de crayon noir et une couche de mascara, le résultat est parfait! Evidemment en théorie, le maquillage flashy est réservé aux jeunes, aux peaux parfaites, oui oui en théorie! En tout cas je suis fan! qui se sent prête à tenter ce make-up ce printemps??? Allez je tente! Bon, c'est moins terrible que ce que je pensais...quel est votre avis?
Publicité
Commentaires
M
tres joli !
N
J'aime beaucoup ton maquillage ça fait pas trop flashy c'est plutôt glamour je me demandais quelque chose heu.. si je t'envoye une photo de mes yeux est ce que tu saurais me dire quel couleur va le mieux pour le fard a paupiére, eye liner etc .. ? :$ j'ai les yeux bleu/vert/gris
B
Un homme ici? je n'aurai pas cru! bienvenue!
R
"moins terrible" ?? <br /> Moi je trouve ça très bien, en fait.
Publicité