Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
28 février 2007

Les 5 cosmétiques que je rêve de m’offrir….

C’est maladif chez moi, la vue d’un fard à paupières qui ne fait pas partie de ma collection (pourtant bien fournie) et il me le faut! Autant dire que dernièrement, il a fallu que je sois stoïque devant les ombres à paupières du petit frenchy François Nars ! Elles sont terribles ! les nuances sont, à mon avis inégalées, tout en finesse, nâcrées, irisées, poudrées…..ahhhh Comme je ne veux pas en acheter trois d’un coup, en prévision de l’été, je pense craquer sur une crème du nom de Maracaibo (23 euros), un rouge prune très fin. Cette base permet ensuite de sublimer (euh oui carrément) les ombres en poudre que l’on souhaite y déposer ! Un peu comme la dame sur la photo là : Deuxième achat dont je rêve : celui-là est un peu trop fou pour ma bourse en ce moment…le sérum Coup d’Eclat anti-teint terne ( 142 euros) J’avoue avoir déjà craqué pour un sérum La Prairie il y a quelques années, c’était un tel régal que je m’en souviens avec émotion! Je poursuis mon shopping onirique ! Hydra Feel Crème d'eau Hydratant Fraîcheur YSL(41,50 euros) ce soin hydro-rénovateur relance les mécanismes naturels d'hydratation de la peau. Je craque pour son packaging bleu translucide! Car oui un joli pot de crème peut me faire craquer à condition que la marque soit pour moi synonyme de sérieux, c’est le cas d’Yves Saint Laurent cosmétiques! J’ai ensuite envie d’une teinte chaleureuse pour mes ongles cet été! Aprés avoir testé la marque O.P.I qui ne m’a pas vraiment convaincu, je pense confier mes mains à Mac avec la teinte Kid orange (13 euros)qui n’est pas celle de la photo. Il s’agit en fait d’un rose orange girly juste ce qu’il faut! teinte que je n'ai pas trouvé ailleurs, malheureusement! Et ma bouche? Mon regard a été attiré par les jolies teintes de la marque Cargo! Plant Love Rouge à Lèvres à Base de Plantes. (17 euros) Doté d’un étui 100 % biodégradable, fait d'acide polylactique (un dérivé du maïs renouvelable) avec une formule qui, elle aussi est écologique! des agents végétaux innovateurs prennent soin des lèvres. La teinte en haut à gauche de la photo là…je la veux! Avec un petit teint hale cet été, un petit t.shirt blanc tout simple pour l’accompagner….j’imagine tout ça trés bien Oups ! il y en a pour 236, 50 euros…….. Bon. Il faut que je pense à autre chose.
Publicité
Commentaires
Publicité