Brume beauté

Un nouveau blog pour parler différemment de beauté, de produits cosmétiques, de nouveaux produits tendances et bios! des conseils, des astuces, l'actualité de la beauté!

16 février 2007

Quand les cheveux n'ont pas le moral...

Depuis plusieurs jours, comme tous les ans au beau milieu de l’hiver, j’ai la chevelure en berne!
Les cheveux sont ternes, moux, fatigués. Et je dois vous faire une confidence moyennement glamour: j’ai le cuir chevelu hyper sensible et irrité, bref, il me démange!

La marque René Furterer m’a offert l’occasion des tester des produits gratuitement. J’ai retenu Tonucia un masque fortifiant densifiant( 21 €)
Et la mousse Astera (10 euros).

Le masque est formulé à partir d'association d'huiles essentielles stimulantes et d'actifs restructurants et densifiants. Il s'applique après le shampooing sur cheveux rincés et essorés. On laisse poser 5 minutes à peine et ça tombe bien: le parfum est trés agréable!

Un petit rinçage plus tard, j’ai ensuite appliqué le soin apaisant Astera, qui lui est un soin à base d’huiles essentielles froides de menthe et d’eucalyptus(effet rafraîchissant et décongestionnant), de camphre assainissant, et de vitamines pour protéger(pas de rinçage).
La mousse se met à fondre dans la main, elle devient liquide, du coup elle ne graisse pas les cheveux.

Un coup de séchoir rapide et verdict:

L’irritation du cuir chevelu a rapidement été apaisé grâce à la mousse. Je n’y croyais plus!
Les cheveux sont doux, ils brillent, et sont enfin faciles à coiffer! Ils sont restructurés et gainés sans être alourdis!

Un jour plus tard....je craignais que ces soins rendent mes cheveux gras plus vite. Hé bien non! Pas de shampooing à renouveler aujourd'hui! et toujours l'impression qu'ils sont un peu plus en forme qu'avant!

Je suis ravie d’autant que mes cheveux sentent drôlement bons!
Si vous êtes dans mon cas, je vous conseille donc ces produits sans hésiter!


Posté par Minuit Citrouill à 11:31 - Cheveux - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire