Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume beauté
28 janvier 2007

Crême anti froid!

Le moins que l'on puisse dire c'est que le climat perd un peu la tête et qu'en ce moment, il n'est pas particulièrement clément! Retour de températures négatives rime avec gerçures, irritation et peaux sensibles! Notre peau par grand froid est moins bien irriguée par la circulation sanguine, elle s'assèche, il faut donc l'hydrater et la protéger. La chouchou dans ce domaine c'est elle! 13228 La crême de HUIT HEURES d'Elisabeth Arden!(22 euros) Un grand classique qui décline ses bienfaits dans de nombreux soins dont ces rouges à lèvres trés protecteurs aux couleurs discrètes 13825(16,5 euros) Si la crême peut en étonner certaines par son parfum et sa consistance un peu épaisse, elle répond à vos espérances rapidement et efficacement, c'est décidément l'alliée de l'hiver, je n'ai jamais trouvé mieux! Ces dernières semaines, il fallait que je me procure un de ces rouges à lèvres dont je ne peux plus me défaire. Une couleur légèrement prune: Plum, c'est son nom Il m'a fallu faire 2 séphora et 2 marionnaud+un beauty expert. L'angoisse! il n' y en avait plus, j'ai fini par croire que c'était la fin! j'ai même pensé que la marque n'en fabriquait plus! Mais c'est tout le contraire Elisabeth Arden se refait une beauté, et une bien jolie image comme vous pourrez le constater sur leur site. Une marque ancienne de grande renommée qui trace son chemin! http://elizabetharden.com/hub.html
Publicité
Commentaires
Publicité